le 5 janvier 2016 à 16:44:04
Bonjour, j'ai besoin d'aide, y-a t-il une aide en ligne pour savoir comment avoir la fenêtre "vote" sur les photos qui participent à un concours, comment on obtient des "badges", et à quoi servent les "flashs" ... ??? Merci
le 5 janvier 2016 à 17:13:14
Et bonjour
pour voter, tu vas dans concours, tu sélectionne le concours souhaité, et plus bas tu peux faire défiler les photos,( comment j' opère) tu click avec ton click de droite, et tu fais ouvrir le lien dans un nouvel onglet, ainsi tu sélectionnes toutes les photos que tu veux regarder sans perdre le fil de tes recherches. Tes choix terminé, tu passes à tes onglets un à un.
Sur chaque photo, tu as le choix, flasher, ((tu as remarqué la photo, et des qu' une personne s' y intéresse tu es au courant, une bonne méthode pour sélectionner les photos que tu as retenu, le vote, la tu as choisi et mis ton vote sur cette photo et cela comte dans le classement.
Les badjes, ils sont attribué a des action bien particulières, ex: premier vote, premier commentaire....ils te donnent des points qui te serves à passer les niveau.
au niveau4, tu peux voter, au 20 ton vote peux valoir 2 points.
En mettant des photos, des commentaires, tu gagnes des points.
Cela t' aiguille t-il?
le 5 janvier 2016 à 17:13:41
et bienvenue au faite.
le 5 janvier 2016 à 23:28:13
Merci Gegé j'y vois un peu plus clair mais je ne comprend toujours pas pourquoi la photo que je présente au concours Polka n'a pas l'icône "Voter" et tout ca merci pour la réponse et le petit mot de bienvenue 😉😉😞
le 5 janvier 2016 à 23:36:40
elle n' a pas d'icône pour toi, mais pour les autres.
le 8 janvier 2016 à 11:35:21
Merci gegedampleux pour la hotline !
Nous apprécions beaucoup beaucoup.

L'équipe W
le 30 janvier 2016 à 10:11:47
Merci Gege.
le 28 avril 2016 à 20:31:50
Bonsoir, est-ce que Wipplay ne pourrait pas ajouter une fonctionnalité qui permettrait de mettre des photos dans une rubrique "Favori" dans le profil, afin de les retrouver plus facilement ? Je pense à ça, parce que parfois, j'aimerai retrouver des photos que j'ai flashées, ou pour lesquelles j'ai voté, afin d'y revenir pour les reflaher ou revoter (enfin quand je serai au niveau 20 !)


Dernière modification par zingarina le 28 avril 2016 à 20:32:24
le 28 avril 2016 à 22:15:23
Perso je trouve qu un affichage àleatoire permettrait une meilleure visi des des photos en concours. Difficile de consulter les premieres postees...
le 28 avril 2016 à 22:24:39
Zingarina pour tes favoris pour le moment si tu vas sur le profil de la personne tu choisis participations et la tu vois toutes les photos en concours actuel ou passé hormis le concours de la semaine ! Et Tisa je suis d accord pour le mode aléatoire !
le 28 avril 2016 à 22:32:49
Oui, Lolo, c'est déjà ce que je fais, mais lorsqu'on a beaucoup d'abonnements, je trouve que c'est un peu fastidieux... Et lorsqu'on veut retrouver une photo qui n'est pas forcément dans un concours, mais qu'on a vu passée et pour laquelle on a eu un coup de coeur, alors là...dur, dur ! Tisa, je suis d'accord avec toi pour le mode aléatoire. Bien qu'en choisissant "les plus" ou "les moins", dans l'onglet à droite des les photos en lice pour les concours ou celles de la semaine, ça permet de retrouver des photos anciennes ou peu vues. Ceci dit, une fonction "favori" serait quand même pratique je trouve.:-)
le 29 avril 2016 à 06:06:29
C'est carement galère !de les retrouver je suis d accord avec toi !sinon moi je les mets la page en favoris avec Firefox !comme je les retrouvent mieux !

Avec :

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :