le 27 décembre 2015 à 10:49:54
Bonjour!

je trouve que , avec cette nouvelle version, il est fastidieux de decouvrir le fil d'actu du jour , de consulter les photos en concours, de voter car les pages sont longues a charger. nombreux sont les inscrits a penser comme moi. on a tendance a caler en fin de 1° page. n'est-il pas possible de proposer les images sur un menu "déroulant : il suffirait de tourner la mollette de la souris pour faire défiler la page? si l'accès était + facile , le nombre de votes augmenterait peut-être? merci...je note que les photos "élues" le sont avec un nombre assez faible de voix , contrairement à leur abondance sur l'ancienne version
le 27 décembre 2015 à 11:18:55
Ou cela tient peut-être au fait qu'on était plus généreux de ses votes lorsqu'on se savait en tête...Oups!Il fallait pas le dire ?
le 27 décembre 2015 à 12:47:23
Pour moi je vote exactement comme avant, je ne regarde jamais mon score finale! Classée ou pas c'est pas grave mais c'est vrai que ça à modifier le vote de pleins wipplayeurs ! Je trouve ça mieux de ne pas savoir le nombre de vote !
le 27 décembre 2015 à 13:06:50
moi je préférais le fil d actu d avant
le 27 décembre 2015 à 15:06:06
Oui moi aussi on voyais beaucoup plus de photos!
le 27 décembre 2015 à 15:57:07
Tisa résume bien la situation .
Le nombre restreint de votes ne peut aboutir qu'a une diminution qualitative du site , et a des situations d'ostracisme .
De plus pour je ne sais qu'elle raisons les photographes les plus expérimentés ne se manifestent que très rarement .
Beaucoup trop d'individualisme , le simple reflet de notre société !.






Dernière modification par moucheur le 27 décembre 2015 à 15:59:49


Dernière modification par moucheur le 27 décembre 2015 à 16:01:49
le 27 décembre 2015 à 16:04:58
C'est bien dommage! Tout ça! Pour voir toutes les photos peut être limité à 3 au lieu de 6 photos par concours.
le 27 décembre 2015 à 17:20:44
quoiiiiiiiiiiiiiiii????????????, qu'écris-tu lolo.? 3 au lieu de 6? ok avec toi, génial l'anonymat. et oui, ok avec toi et DDPennanech aussi, je vois moins de clichés.
perso, j'essaie de voter mais le fais moins volontiers qu'avant car cela prend trop de temps de tourner les pages. moucheur , aurions nous des pb à mettre en pratique le "vivre ensemble" sur wipplay???
je ne sais à quoi cela est dû mais j'ai l'impression, paradoxalement, de voir de meilleures photos. Si, je sais: on progresse!!!
le 27 décembre 2015 à 17:25:05
J espere bien que l'on progresse!
le 27 décembre 2015 à 17:34:32
évidemment! prends exemple sur mes oeuvres et tu ne pourras que t'enrichir!
le 27 décembre 2015 à 18:08:10
merci Dinouche...mais pour ma part , je vote moins parce que l'accès aux photos est + lent. Je crois que mon cas perso n'est pas une généralité. Et ton analyse, rejoignant celle de démons et merveilles est excellente! Revenons à nos moutons : vivement que l'accès au fil d'actu soit modifié!
le 27 décembre 2015 à 18:13:03

Une analyse lucide et empreinte de bon sens .
le 27 décembre 2015 à 18:16:15
C'est tout moi, ça ! ; )
le 27 décembre 2015 à 18:17:17
ça va les chevilles?????????
le 27 décembre 2015 à 18:27:56
mes chevilles vont bien, mais j'arrive pas à mettre mon chapeau !
le 27 décembre 2015 à 18:29:44
Mdr ahahah ça va les filles!
le 27 décembre 2015 à 18:32:20
ça, démons et merveilles, c'est l'arthrose qui rouille les épaules! ... j'adoooooore :) merci <3 fais gaffe aussi en levant le coude. Mouaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!!!!
le 27 décembre 2015 à 20:36:32
Pour ma part, je regrette les murs d' images, les stats des williplayers, et j' apprécie la qualité de chaque photo.
Démon et Merveille, essais la coiffe du père noël, il y a de la place, Lolo laisses ton chien voté, Tisa prends l' avis des bonnes sœurs, moucheur renifles un bon coup et vive 2016 et que tous nos veux s' accomplisse.
le 27 décembre 2015 à 20:51:51
moi aussi je regrette les murs d images et les stats de tous les wipplayeurs
le 27 décembre 2015 à 20:53:20
j espère qu ils vont revoir le fil d actua

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :