le 28 juin 2019 à 17:43:34
Bonjour
Parfois, je me demande ce qu'untel ou untel propose au concours/semaine. Je clique donc sur le nom du photographe , tente de descendre au bas de la page sur laquelle sont énumérées ses participations mais... Le système a changé. Bien souvent, je dois cliquer sur le "+" et cliquer encore jusqu'à découvrir ce que je cherche et... fréquemment, par manque de temps, je renonce contrainte par cette manipulation fastidieuse. Il fut un temps où il suffisait de faire tourner la mollette pour atteindre son but. Dommage. Dommage car la découverte photographique est freinée. serait-il possible de revenir à l'ancien fonctionnement? svp. Merci. ... suis-je la seule à être confrontée à ceci?


Dernière modification par Tisa.Arles le 28 juin 2019 à 17:45:17
le 29 juin 2019 à 19:28:54
Oui tu as raison TISA.ARLES Si l'on veut voir les propositions des Wipplayeurs dans les différents concours, on est obligé de tout regarder et c'est beaucoup plus long qu'avant... Après avoir flashé et voté sur une photo, on retourne au point de départ....Quand je vois encore dans les longs concours de belles photos restées sans vote je comprends...Bonne soirée à tous!
le 27 juillet 2019 à 09:46:14
... Un peu en retard , bon cela prouve que Wipplay travaille sur l'interface et c'est une bonne nouvelle . Par contre , sur ce sujet , c'est vrai que le résultat est mitigé ! (le concours de la semaine pourrait être en première position plutôt qu'en dernière ? et les encore actifs juste après) .
le 13 août 2019 à 15:40:48
Bonjour, je partage les avis de TISA ARLES et de CARTUSIO, ce serait tellement plus confortable ! . Cordialement


Dernière modification par Chrism34 le 16 décembre 2019 à 05:02:37
le 26 septembre 2019 à 08:04:49
Bonjour , vous avez vu la modification du règlement du concours de la semaine ?
http://www.wipplay.com/blog/2019/09/14/wipplay-sassocie-a-la-nikon-school-pour-le-concours-photos-de-la-semaine/
Du coup , j'espère qu'on verra de nouveaux noms au palmarès ! du moins coté 'Jury' , il y a d'autres talents que le cercle des habitués .
le 26 septembre 2019 à 09:32:01
kirnea pour ne pas avoir à revenir au point de départ, ouvre la photo dans un nouvel onglet. Lorsque tu ferme cette photo tu reviens là où tu en étais. Pour cela, clic droit ; puis ouvrir dans un nouvel onglet. Où, un clic sur la molette de défilement, il suffit de cliquez sur le nouvel onglet qui s'affiche pour voir la photo !
Bonne journée à tous !
le 26 septembre 2019 à 09:40:29
Merci PAPYXELS pour cette mise au point...Belle journée à tous!
le 20 août 2020 à 19:22:37
Bonjour, que se passe-t-il avec le concours de la photo de la semaine ? Jusqu'à présent le règlement permettait à chaque participant de poster un maximum de 6 photos par semaine. Or dans le concours ouvert cette semaine je constate avec regret que plusieurs participants ont réussi à poster plus d'une dizaine de photos ! Est-ce dû aux vacances, à un relâchement dans la surveillance des organisateurs ou bien y-a-t-il eu un changement dans le règlement du concours ? J'avoue que je ne passe pas mon temps à relire les règlements...Bonne soirée à tous !
le 23 août 2020 à 07:46:03
Bonjour Andy james,
Pour savoir le nombre de photos que l'on peut mettre dans un concours, il suffit de cliquer sur "participez" et on le voit. Là en l'occurrence, pour les photos de la semaine, c'est passé de 6 photos à 100 comme la plupart des autres concours, et ceci depuis quelques semaines.
Très bon dimanche à toi


Dernière modification par Lucie Photographie le 23 août 2020 à 07:46:58


Dernière modification par Lucie Photographie le 23 août 2020 à 07:47:18


Dernière modification par Lucie Photographie le 23 août 2020 à 07:47:54
le 23 août 2020 à 10:50:53
Bonjour Andy James et Lucie, suite à vos messages, je déplore également le fait que depuis quelque temps la limite du nombre de photos du concours de la semaine est passé de 6 à 100 photos et cela m’interpelle. Visionner toutes ces images devient fastidieux et parfois même décourageant, c’est regrettable car cela pénalise tous les autres participants dont les photos ne sont pas regardées. De même que l’on peut déposer jusqu’à 200 photos dans les concours à thèmes, est-ce vraiment judicieux ? Cette remarque pose la question de connaitre la motivation du staff de Wipplay dans cette attitude.
D’autre part j’ai lu sur le forum, que certains membres se plaignent de photos « volées » qui se retrouvent sur d’autres sites, sans qu’ils aient donnés leur accord. A cet égard, il faut savoir que le site Wipplay est réputé non sécurisé, ce qui laisse une certaine latitude aux personnes indélicates.
Enfin pour terminer il conviendrait peut-être de redéfinir la nécessité de cette double notation (flash et vote) qui semble un peu équivoque, car si on aime une image on vote ! Bises Dominique.
le 23 août 2020 à 14:27:02
soleil , je suis de ton avis mais à partir du moment où tu diffuses tes doc. sur le net, le vol est à envisager. Site sécurisé ou pas. Car avec la capture d'image , il est facile de choper ce que l'on veut... donc, à mon sens, que wipplay soit + sécurisé ou pas n'y change rien...
le 23 août 2020 à 14:56:33
Merci pour l'info Tisa ! Bel après midi.
le 23 août 2020 à 15:11:14
excellent dimanche à toi soleil
le 24 août 2020 à 15:07:04
Bonjour,
Personnellement, j'ai uniquement expliqué le changement du nombre de photos dans le concours de la semaine. Je suis restée neutre face à cela, me disant que les organisateurs font de toute façon ce qu'ils veulent.
Quant aux photos volées, cela peut se passé partout malheureusement, et on ne peut avoir de garanti nul part.
Bonne semaine à toutes et tous :)
le 25 août 2020 à 12:50:20
Bonjour, le fait de mettre la jauge à 100 photos pour le concours de la semaine, me semble démesuré et va créer de nouvelles difficultés, pour pouvoir visionner toutes les photos. quand on poste trop de photos, elles disparaissent dans la masse, pour exemple, le nombre de photos ayant obtenu 0 votes cette semaine! Il vaut mieux en mettre 6 et qu'elles soient belles (si tant est que cette notion est subjective), Bons concours à toutes et tous! Bonne journée.
le 27 août 2020 à 08:36:43
C'est vrai le trop de photos risque de cacher les magnifiques images de Kirnea
le 13 octobre 2020 à 14:24:21
Bonjour, j'ai regardé de près les résultats du concours de la photo de la semaine publiés ce 13 octobre. Un total de 897 postées. Lorsque la jauge était limitée à 6 photos par participant ce concours comportait en moyenne 500 photos. Belle inflation mais pour quel résultat ? De la place 401 à 493 les photos ont obtenu 1 seul vote et de la place 494 à 897 les photos n'ont obtenu aucun vote. Je m'interroge donc toujours sur l'intérêt d'avoir augmenté dans des proportions considérables le nombre de photos pouvant être posté par chaque participant. Certains en publient des dizaines voire une centaine. Ce n'est pas la quantité qui compte ! Et je m'interroge toujours sur l'intérêt de poster les mêmes photos d'une semaine sur l'autre...Si ces photos ont déjà obtenu un bon classement il y a peu de chances qu'elles en obtiennent un meilleur et si ces photos n'ont pas connu le succès escompté il vaut mieux les laisser de côté ! Bonne semaine à tous !
le 13 octobre 2020 à 15:02:46
Je te remercie CAMPANARIO d'apprécier mes photos! Lol! Entièrement d'accord ANDY JAMES! Trop de photos tue la photo! On ne pourra pas refaire la nature humaine, pour ma part j'essaye toujours de poster de nouvelles photos!
le 14 octobre 2020 à 12:33:37
Ah oui, c'est vrai que tu es un exemple à suivre en matière de nature humaine kirnea.
le 21 octobre 2020 à 17:05:54
JE PENSE QUE OUI zingarina... je suis en paix avec ma conscience! Et cesse ces attaques personnelles s'il te plaît! La fonction bloquer existe, elle sert à se protéger des personnes malveillantes...Tel Campanario qui ne cesse de dénigrer mes photos.

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :