le 19 avril 2019 à 13:04:21
Bonjour , on voit régulièrement des photos identiques revenir dans le concours de la semaine aussi est-ce que Wipplay ne pourrait pas par exemple limiter les photos à une seule participation dans ce concours et même n'autoriser la participation que pendant environ 1 mois maximum après le téléchargement sur le site des images ? Peut-être pour compenser organiser un concours 'de l'année' une fois par an ...
Cela ne limiterait pas à des images 'de la semaine' mais c'est normal car on peut s'inscrire sur le site et avoir de belles photos plus anciennes .
le 24 avril 2019 à 14:13:33
Cette semaine , le 'Concours de la semaine' est renommé : 'Concours Vu et Revu' !
Parfois j'aimerai pouvoir voter '-2' , bon je vais encore passer pour l’empêcheur de tourner en rond !
le 25 avril 2019 à 13:49:35
Bonjour CARTUSIO, pour ma part, je ne poste dans le concours photo de la semaine que des nouvelles photos, De plus, une photo déjà primée, ne devrait pas pouvoir re participer à ce concours...J'aimerais savoir si, pour le concours Street Photography il y a bien une limitation à 10 photos par concurrent...Qui peut me donner la réponse?
Bons concours à tous!!!
le 25 avril 2019 à 14:15:17
Bonjour à vous, alors Kirnéa sur la page du concours à droite sous "nos experts" il y a "règlement ici" il faut cliquer et télécharger le il est bien noté "Article 3 : Conditions de Participation
- La participation au concours est ouverte à toute personne physique âgée de 13
ans minimum à la date d’ouverture du Concours. La participation est strictement
nominative (restreinte à une seule personne, même nom, même adresse) et limitée à
dix photos. " de plus il suffit de poster une photo dans le concours pour recevoir un mail automatique de Wipllay dans lequel est joint ce règlement. J'y fais bien plus attention depuis qu'une photo sur les rails du concours SNCF a été enlevée :) Et sinon Cartusio je suis assez d'accord d'autant que revoir des photos trop souvent d'affilé enlève leur premier impact, du coup on ne s'y arrête même plus. Ou peut être que des personnes croient que ça additionne les votes de la semaine précédente ? je sais pas mais remettre une de temps en temps pourquoi pas pour ceux passés à côté mais avec modération :)
le 25 avril 2019 à 14:17:07
Kirnea , moi pour savoir le nombre maxi de photos dans un concours :
Dans Organiseur de photos + Voir la photo (une photo au hasard) + participer et là on a tous les concours et le nombre !
le 25 avril 2019 à 14:19:40
Je sais que certain le font car la photo en question est en vente sur le site donc c'est de la pub. mais bon ... !
le 25 avril 2019 à 14:20:27
Merci pour ces éclaircissements les Wipplayeurs!!
le 25 avril 2019 à 14:37:04
Alors, je viens de lire le règlement du concours Street Photography, il est bien spécifié 10 photos comme limite à poster...Mais il y a un hic! En postant une photo, j'ai remarqué qu'il est marqué 500 photos comme limite....Il faudrait accorder nos violons, d'autant plus que certains ont déjà posté plus de 50 photos! Donc comme c'est un long concours il y aura encore des débordements et de superbes photos passeront à la trappe! Ce n'est que mon humble avis...
le 4 mai 2019 à 22:49:53
Cela serait bien, si nous pouvions avoir des réponses nettes et claires de Wipplay, aux questions précédentes, peut-on représenter la même photo plusieurs fois ?
le 6 mai 2019 à 09:00:59
Moi j'aimerai bien que lorsqu'on regarde les photos d'un concours en mode 'Diaporama plein écran' , c'est à dire avec le petit icône 'flèche dans carré bleu' , on puisse 'Voter' (pas de bouton présent) alors qu'on peut 'Flasher' (bouton en bas à droite) !
(ce mode permet avec la grande taille des images de mieux les apprécier et de moins 'en louper' qu'avec le mode par défaut et ses petites vignettes)
le 9 mai 2019 à 08:20:21
comment se fait-il que les dates d'ouvertures de concours changent sans cesse ?.....
le 9 mai 2019 à 08:36:44
Ah oui [email protected] , c'est assez courant avec l'équipe Wipplay . Ainsi certains concours 'glissent' pendant des mois ! Il faut juste attendre , ils finissent toujours pas démarrer ... (pas d'explication connue sauf qu'ils doivent surement ajuster le nombre de concours en simultané selon leurs 'commandes' et les autres)
le 9 mai 2019 à 09:53:17
alors .....attendons !

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :