le 23 mars 2019 à 12:26:05
Le site , malgré plusieurs remarques sur le sujet, ne règle pas la sécurité de nos clichés! Pour la troisième fois, je retrouve mes photos sur d'autres sites où je ne suis pas inscrite! Donc je vais clôturer mon compte, et vous souhaite bonne route à chacun.
le 26 mars 2019 à 12:58:27
Qui peut bien avoir l'envie de piquer vos clichés ?
le 30 mars 2019 à 10:02:21
Severine W, le problème que tu soulèves est très intéressant .Sur quels sites as-tu retrouvé tes photos ?
En tout cas , bravo pour tes photos
le 5 avril 2019 à 09:24:00
Dommage SEVERINE W. Je te trouvais très sympa et j'avais plaisir à voir tes photos...
le 18 avril 2019 à 13:59:02
Bonjour, est-ce vraiment un problème dû à Wipplay ou un problème plus générique sur internet ? Cela m'est déjà arrivé et avec le bon mail/courrier ça cesse vite.
le 8 mai 2019 à 19:22:24
Bonjour, est ce qu'elles sont piratées en petite dimension, soit 10x15?
si les photos sont piratées, je crois que je vais arrêter de mettre des photos.
le 12 mai 2019 à 18:47:03
Bonjour, je viens de m'inscrire et publier quelques images, j'ignorais qu'il soit si facile d'enregistrer nos images sous... Du coup... je ne sais si je vais développer mes albums :(. Cela me semble le minimum que de bloquer la possibilité de copier une image....
le 24 mai 2019 à 14:04:35
Wiplay, devrait faire en sorte, qu'elles ne soient pas piratables, je ne mets plus de photos, Je fais les concours de fa fédération française de photos, cela me suffit.
le 27 juillet 2019 à 09:51:15
Il faudrait aussi que Wipplay limite le nombre de pixels pour l'affichage (pour les très grands écrans) , cela éviterait de pouvoir faire des copies d'écran en trop haute résolution . (je n'ai pas eu de réponses à un mail à ce sujet donc depuis je ne télécharge qu'en résolution moyenne à 1600 points en 'x') .
le 25 juillet 2020 à 00:31:00
Sur quel site a t-on retrouvé des images postées sur WP?

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :