le 5 juin 2019 à 09:29:10
Mystère résolu, en allant sur un profil, et en cliquant sur plus ce matin, toutes les photos d un concours sont visibles, bravo à l équipe !
le 5 juin 2019 à 09:30:14
oui je viens de voir a aussi bien plus simple et pratique !!!
merci!
le 15 juillet 2019 à 20:24:01
bonjour sans faire attention j'ai flashé une de mes photos comment fait on pour revenir en arrière?

d'autre part je ne sais pas remercier les personnes qui flashent mes photos!!
merci
sophie
le 15 juillet 2019 à 20:28:37
Clique une seconde fois sur "flasher", cela devrait l’effacer le nombre de flash devra diminué.
Pour dire un petit merci, écrit ton texte dans "laisser un commentaire" sous la photo.
Bonne soirée Sophie
le 15 juillet 2019 à 22:25:22
bon papyxels a presque tout dit !
si tu met @ et le nom de la personne derrière( des les 1eres lettre une liste s affiche ) ! cela fait un lien vers celui ci !
le 16 juillet 2019 à 12:07:13
... Un truc qui m'étonne : souvent , alors que j'ai flashé (et souvent aussi voté) , mes actions n'apparaissent pas avec les 2 boutons activés en cyan ? du coup je ne sais pas si mes actions ont été prises en compte . Le pire , c'est que c'est aléatoire ! , c'est vrai qu'il y a plusieurs façons de voir et de flasher/voter une photo (par les petites icônes des concours , en cliquant dessus pour voir l'image en plus grand , ...) . Bref , en regardant les résultats , je me dit parfois qu'il me semblait avoir voté pour certaines bien placées mais du coup j'ai des doutes . Alors bugs ou pas tout compris ?
le 16 juillet 2019 à 12:14:21
Je fais le même constat!! j'ai souvent remarqué qu'ayant flashé et voté pour certaines photos, mes actions sont annulées, quand je reviens en arrière, cela n'apparaît pas.. JE SUIS SOUVENT OBLIGEE DE REFLASHER ET DE RE VOTER! Je ne sais pas à quoi est dû ce phénomène...Il faut absolument vérifier et c'est fastidieux!!

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :