le 11 novembre 2016 à 21:33:39
je n'ai pas trouvé le moyen pour remercier les auteurs de flash sur mes photos. L'un de vous peut-il m'aider ?
Merci d'avance
le 15 novembre 2016 à 17:20:28
bonjour @Christian_FLECHAIS , si tu vas dans la petite "cloche", juste à côté de ton avatar, tu trouveras toutes les notifications qui te concernent (relatives à tes propres photos ou aux photos auxquelles tu as toi-même réagi). les flashs sur tes photos en font partie, avec les noms des flasheurs. bonne soirée


Dernière modification par Jimmyleva le 15 novembre 2016 à 17:21:20
le 16 novembre 2016 à 01:32:43
@JIMMYLEVA
Bonjour, Ce que je ne comprends pas c'est à partir des notifications présentées via la "cloche" comment faire pour envoyer un remerciement aux flasheurs.
Si je clique sur le nom du flasheur, j'arrive sur sa page et si je clique le lien "photo" je me retrouve sur ma photo.
J'ai fait un essai avec un clic droit sur le nom du flasheur pour "Copier l'adresse du lien" et glisser cela dans un commentaire depuis la photo flashée mais je ne vois pas de résultat probant.
J'espère ne pas être trop confus dans mes explications
le 16 novembre 2016 à 09:00:39
soit tu peux le remercier directement dans les discussions sous ta photo, ce que font la majorité des wipplayers, soit tu peux lui envoyer un message privé . tu vas sur la page de profil de la personne et juste à côté à droite du bouton "s'abonner", il y a un un petit bouton avec 2 rectangles empilés qui te permet de lui envoyer un message privé.
le 16 novembre 2016 à 12:15:38
combien y'a t'il de Wipplayers ?
le 16 novembre 2016 à 14:43:40
alors ça , c'est probablement une info stratégique que Wipplay risque de ne pas dévoiler facilement !!! mais tu peux leur demander :)

Avec :

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :