le 14 avril 2016 à 19:36:19
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur. Je viens voir un peu comment fonctionne le site et je ne le trouve pas très clair. Pas de page de présentation et d'explication, à quoi servent les badges? ... Je découvre les votes...mais cela reste nébuleux. L'interface et les onglets manquent un peu d'évidence aussi. Voilà, si cela peut vous aider.
le 14 avril 2016 à 19:46:42
Bienvenue sur Wipplay ! Oui, c'est vrai qu'au début, on patauge, on tâtonne... Pour les badges, de ce que j'en ai compris, ce sont des sortes de "récompenses", au fur et à mesure que tu fais de nouvelles choses sur le site. Donc, quelque part, les badges t'accompagnent dans ta compréhension du fonctionnement ! Et puis je pense qu'il y a un aspect ludique aussi.
Les votes permettent aux photos en lice dans les concours ou la "photo de la semaine", de se placer dans le classement. Quand tu postes une photo dans un concours, tu reçois un mail de Wipplay, avec le règlement. Et pour chaque concours, tu as le règlement à droite de ton écran. Volà, je débute aussi, donc je pense que d'autres plus anciens pourront t'aider. Et tu peux aussi contacter Wipplay si tu as des questions et/ou des remarques... Bonne découverte !
le 14 avril 2016 à 19:52:03
Bienvenue
Tout est dit ou presque juste quand tu votes c'est 2 points quelques soit le concours ! Sauf au départ quand tu debutes il faut atteindre le niveau 20 pour avoir les 2 points donc avant niveau 20 c'est 1 point !
le 15 avril 2016 à 20:57:50
Merci camarades! Pour votre intervention et votre partage. Bon y a plus qu'a jouer alors...:)
le 15 avril 2016 à 21:10:41
Je rajouterais juste une précision concernant les flashs et les votes : tu peux flasher n'importe quelle photo sur le site. Le flash ne donne pas de points pour les classements dans les concours.
Pour les photos en lice dans les concours ou photo de la semaine, tu peux soit juste flasher (pas de point), ou seulement voter(ce qui donne 1 point ou 2 points selon ton niveau comme a expliqué lolo.), ou les deux !
le 15 avril 2016 à 21:22:05
Bon jeu stéphane -guillaume !
le 26 juillet 2016 à 17:21:34
Bonjour, j'aimerais bien connaître les modalités de participation du concours photo de la semaine mais je tombe sur la page au petit canard bleu ("What the duck?"). Est-ce une pub pour Canard WC?
le 26 juillet 2016 à 19:11:07
Non sûrement un bug tu clic en dessous de ta photo sur participer et ensuite sur le concours dont tu veux participer
le 26 juillet 2016 à 19:16:32
Sinon quant tu as telecharger ta photo ti clics sur la photo et à droite tu mets titre etc et +bas concours et la liste des concours apparaît tu clic sur le concours que tu a choisi et valider ! Voilà j espère avoir été clair
le 26 juillet 2016 à 20:42:09
Merci LOLO! Mais ce que je cherche c'est les règles du concours de la semaine. Tu les connais?
le 26 juillet 2016 à 20:44:49
Tu as droit à 6 photos pas de thèmes et rien à gagner ! Juste pour le fun
le 26 juillet 2016 à 22:27:29
Ah ok! Pas de limites de nombres de poste d'une même photo? (c'est plus sportif si t'as pas le droit de la poster plusieurs semaines de suite je trouve). Merci pour tes réponses!
le 26 juillet 2016 à 22:29:34
C'est toi qui voit moi j essaie toujours de changer je ne mets jamais les mêmes en concours de la semaine
le 26 juillet 2016 à 22:46:01
Je trouve ça correct!
le 31 août 2016 à 22:08:59
Bonjour,
Nouveau sur Wipplay les explications précédentes sur le fonctionnement du site sont les bienvenues. J'ai créé un album de 4 photos que je voudrais aussi partager sur FB. Mais j'ai le fameux canard bleu sur la page de partage et si je pousse la publication, mes photos n'apparaissent pas sur FB mais à la place je vois le canard et page inexistante si je clique dessus.
Où est mon erreur ? Merci de votre aide
le 31 août 2016 à 22:34:10
Bonsoir christian_flechais, je ne suis pas sûre que tu puisses partager un album complet. As-tu essayé de te mettre sur une de tes photos, et de copier/coller l'adresse sur ton mur FB ?


Dernière modification par zingarina le 31 août 2016 à 22:37:36
le 31 août 2016 à 22:35:08
Vérifie aussi que tes photos ou albums sont bien en mode "public" sur Wipplay. :-)
le 31 août 2016 à 22:36:41
bonsoir et bienvenue
pje ne peux te renseigner pas de facebook !
le 2 septembre 2016 à 21:20:17
@ZINGARINA
Bonsoir, Effectivement le partage d'un album est impossible. Il faut partager les photos individuelles.
Merci
le 20 septembre 2016 à 17:03:39
Bonjour
je participe régulièrement à des concours, je vois le résultat pour mes photos et leur classement mais comment connaître le nombre total de photos ayant concouru sur le thème du concours ?
merci pour vos réponses !

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :