le 31 mars 2016 à 19:16:32
BONJOUR A TOUS,POURRIEZ-VOUS M'INDIQUER COMMENT FONCTIONNE CE SITE? COMMENT VOTER AUX CONCOURS ET REÇOIT-ON UN MAIL AU MOMENT DE VOTER?Y-A-TiL DES R7GLES DE BASES A RESPECTER?DU STYLE QUAND J'AI POSTE MES PREMIèRES PHOTOS ON M'A DIT DE METTRE UN TITRE SINON PAS DE VOTES,Y6A6T6IL D'AUTRES CONSEILS POUR NE PAS FAIRE D'ERREUR,MERCI D'AVANCE POUR VOS RéPONSES
le 31 mars 2016 à 19:43:25
Le titre n'est pas obligatoire mais c'est vrai que c'est plus sympa avec !pour le vote sous chaque photo a droite tu as flash et vote quand la photo est inscrite dans un concours ! Tu flash tu votes ou tu flash seul ou tu votes seul ou encore tu glas et tu votes quelques heures ou jours plus tard ! Tu votes +1 au depart et qyand tu arrives au niveau 20 tu peux choisir +1 ou+2! Sinon Tu auras un mail de wiplay seulement quand tu t inscrits à un concours !
le 31 mars 2016 à 23:28:45
Le fait de bloquer des WIPPLAYEUR traduit t'il la volonté de certains de vouloir s'approprier WIPPLAY ?????
le 11 avril 2016 à 22:02:19
merci Lolo pour ces infos!
le 11 avril 2016 à 22:12:04
😊
le 11 avril 2016 à 22:34:22
lolo., tu es sûre qu'il faut être au niveau 20 pour pouvoir faire un double vote ? Parce que je suis au niveau 13, et je peux voter deux fois de suite sur une même photo...

Avec :

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :