le 28 août 2014 à 19:35:30
heu.... chai pas... des origines cachées p'têt...
le 28 août 2014 à 19:36:31
Coco'S&Dfactories, je ferai de mon mieux, mais je préfère la fessée ; c'est autrement plus érotique !
le 28 août 2014 à 19:38:01
Perfectible=qui peut se perfectionner. Faut déjà le vouloir. Ou en être capable. J'ai vu mes chats évoluer, peut-être sont-ils perfectibles? who knows?
le 28 août 2014 à 19:38:41
Ben moi c'est fait (pas les fessée, l'acceptation de la critique)
le 28 août 2014 à 19:39:22
Pourquoi dois-t-on apprendre à l'humain à pisser sur des chiottes, alors qu'un chat sait d'instinct qu'il doit pisser dans sa litière? Par propreté surement
le 28 août 2014 à 19:42:38
heu moa la fessée suit pas trop pour....enfin...bon...voyons si FD se charge de la fessée...hum...non... j'crois bien que non...
le 28 août 2014 à 19:43:47
Parce que dans la nature, il va préférer un terrain meuble dans lequel il pourra plus aisément enterrer sa merde. La litière, c'est plus meuble que le carrelage.
le 28 août 2014 à 19:45:04
mich', je réserve la fessée aux grandes filles...
le 28 août 2014 à 19:45:12
Est-ce qu'on creuse notre carrelage nous?
le 28 août 2014 à 19:45:21
Lol
le 28 août 2014 à 19:46:17
Fabrice, je vois que tu as bien étudié les chats ;)
le 28 août 2014 à 19:46:37
en m^me temps j'préfère parler de rien avec une bonne bière à la main...
le 28 août 2014 à 19:48:11
...et les chats ils savent pas poser le carrelage...mais c'est un autre débat
le 28 août 2014 à 19:48:32
c'est bien...FD c'est un soulagement de savoir ça je cours creuser dans la moquette
le 28 août 2014 à 19:48:56
T'as bien raison Mich'
le 28 août 2014 à 19:56:39
Le tsunami au Sri Lanka, les premiers à se barrer étaient les éléphants. Les humains eux, qui n'avaient rien compris, et qui étaient venus en vacances se tremper les fesses dans l'océan Indien (qui je vous promet bouge beaucoup, mais alors beaucoup), sont restés là.........à attendre la catastrophe. Un de mes chats, qui n'est peut-être pas "perfectible", est très "sensible". Lorsque de potentiels futurs mariés venaient pour un éventuel contrat, s'il restait (calins, frotti-frotta etc), le contrat était signé. S'il se barrait dans une autre pièce........foutu. Cela s'appelle l'instinct...............Chose qui se fait rare chez nous.
le 28 août 2014 à 19:58:32
fabrice deutscher, c'est corrigé mais franchement, c'est bien parce que c'est toi !
mich', ça va de soit, j'en ai une. Mais c'est une petite 15 cl de D=
Et pour les chats, je les "aime" suffisamment pour y avoir consacré une année de ma vie : j'ai passé mon diplôme de fin d'études aux Beaux-Arts - section design à les étudier et à leur inventer des objets qui se voulaient poétique dans l'intention. Je ne sais pas si j'y suis parvenue mais en tout cas, j'ai eu une très bonne note. ^^
Les chats ne sont pas perfectibles, ils s'adaptent. Ce sont des commensaux, c'est-à-dire qu'ils acceptent les contraintes de la vie à côté des hommes en échange de nourriture et d'une vie confortable. Ce qui n'empêche pas qu'il y a de vrais échanges bénéfiques entre eux et nous.
Mais de récentes études tendraient à prouver que les animaux auraient une "âme". Je n'ai pas trop lu là-dessus mais je crois que dans la hiérarchie, les singes, les rats et les porcs sont avant les chats.
le 28 août 2014 à 20:03:47
oui, mais comme dis par Vampo "les chats ils savent pas poser le carrelage" et ça c'est incontestable
le 28 août 2014 à 20:05:04
y coule pas de béton non plus ...mais parfois des bronzes et la on en revient à creuser dans le meuble...
le 28 août 2014 à 20:08:03
Alors que les souris, avec un peu d'éducation, elles savent choisir la bonne fourchette pour manger la salade : http://youtu.be/wGPO15FSepQ?t=22s
Dites-moi que quelqu'un a vu ce film que j'adore !

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :