le 1 avril 2014 à 23:51:30
Bonsoir à tous !

je ne dis pas ça parce que je suis souvent la première à mettre un commentaire et en être la bénéficiaire (quoique, moi j'aime bien les nouveaux badges ;) ) mais je pense que ce serait bien de mettre un badge pour celui qui pose le premier commentaire sur une photo puis un autre pour le 10è ou 50ème premier commentaire...ou pour celui qui met le cinquième commentaire sur une photo...
car les commentaires rendent les photos plus visibles et cet outil est souvent mal utilisé voir pas utilisé du tout sur un grand nombre de photos qui méritent d'être vues par un maximum de personnes ...
et pourquoi pas un badge à ceux qui posent un vote sur au moins une photo de chaque concours en cours sur une seule et même journée... idem pour les flashes ou commentaires (du coup ça fait 3 badges) : cela inciterait les wipplayeurs à regarder tous les concours, à s'intéresser aux photos des autres, à poser des commentaires et voter...
qu'en pensez vous ?
le 2 avril 2014 à 00:23:12
Hiya Sylvie vii Oui je peux voir comment tes idées pourrait promouvoir plus d'interaction entre wiiplayers.
Pour commentaires il y a déjà des badges pour 1, 10, 100 alors pourquoi pas 1, 10, 50, 100. Mais pour les vote données il y a des badges pour 1 ou, 100 donc pourquoi pas des badges pour 1, 10, 50, 100 votes données.
le 2 avril 2014 à 11:46:45
Sa c'est une bonne idée

Pour les concours les gens regarde que les photos qui ont beaucoup de vues du coup il y a beaucoup de photos non vues qui auraient eu aussi toute leur chance de remporter un concours :$
le 2 avril 2014 à 21:38:50
Effectivement ce sont de bonnes idées pour inciter à voter pour les belles images ayant peu de visibilité. Pour l'instant, le badge "mouton noir" est déjà attribué aléatoirement à ceux qui votent pour des photos peu vues. Dites-nous tout : vous l'avez ? Il est assez marrant en plus !
le 3 avril 2014 à 00:09:25
@wipplay : j'ai le badge "1er commentaire donné ""10 commentaires" "100 commentaires de pipelette" "1er vote" "10 votes donnés" "100 votes" et "mouton noir" que j'aime beaucoup :) mais pas encore 1000 votes reçus :(

@michael : mais je parlais d'un badge concernant le 1er commentaire posé , le premier point donné à une photo, le premier flash
et un autre badge pour une personne qui vote au moins 1 fois dans tous les concours en cours, dans une même journée (même idée pour flash et commentaires).
le 3 avril 2014 à 12:15:11
Sylvie 7ème du nom ! ;) : Super, on adore ces idées de badge, on va mettre ça en place très bientôt !
le 27 avril 2014 à 15:39:36
il servent a quoi c est badge?
le 28 avril 2014 à 10:46:03
Arnaud CPhoto Les badges vous invitent à explorer le site de manière ludique, afin de découvrir de nouvelles images et d'interagir avec les wipplayers :-)
le 15 décembre 2021 à 11:36:46
Très intéressant merci pour le partage !


apprendre la peinture aquarelle


Dernière modification par nate9595 le 15 décembre 2021 à 20:59:59
le 5 juin 2023 à 13:32:58
The Epson L380 printer ink, when it begins to discharge, is controlled either by the waste cushion or an electronic checking gadget. On certain models of this printer, epsonresetter you can clear a waste ink full message and print. In any case, on the off chance that the printer keeps on revealing that it is falling short on ink even after you have cleared an inefficient message, almost certainly, you will actually want to print for longer. Any other way, you should supplant the waste cushion in your Epson L380 Printer.

Dernière modification par epsonresetterl380 le 5 juin 2023 à 13:34:19

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :