le 5 septembre 2016 à 09:36:58
Le délai pour la validation des images est très très long. Mais il ne vaut mieux pas parler du délai de paiement ! Wipplay m'a informé fin 2015 qu’une de mes photos avait été vendue mais à ce jour je n'ai toujours pas été payée malgré plusieurs relances par mail. J'ai fourni à plusieurs reprises mon RIB .... et je ne sais même pas quelle somme je dois recevoir. Wipplay ne m'a toujours pas communiqué le montant. Je me demande si je ne vais pas retirer mes 189 photos qui sont dans la banque d'images de Wipplay
le 5 septembre 2016 à 09:47:30
!!
le 5 septembre 2016 à 10:31:20
Et oui Stephane, c'est la triste réalité. As-tu réussi à vendre qqles photos sur Wipplay?
le 5 septembre 2016 à 10:44:33
Non pour l instant zero vente a mon compteur 😣
le 14 septembre 2016 à 09:16:58
mon intervention du 6 septembre dernier sur ce forum a été efficace. J'ai aussitôt été contactée par mail par Wipplay. Un échange de mails a permis de débloquer la situation et je viens de recevoir le virement sur mon compte, pour ma photo vendue. Il est bon de signaler ce résultat positif. Bonne journée à tous
le 18 octobre 2016 à 14:04:54
Bonjour,
Quel est le délais constaté pour la validation des images? Cela fait 3 mois que j'ai demandé l'option "boutique" mais aucun changement depuis. C'est dommage, c'est plutôt sympa comme idée...

Avec :

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :