le 20 novembre 2013 à 19:18:34
Du nouveau avec l’intégration Instagram !

Le principe est simple :

- Commencez par lier votre compte Wipplay à Instagram. Badge à la clé ! Pour cela, cliquez sur le bouton "INSTAGRAM CONNECT" qui doit apparaitre sur la page de modification de votre profil.

- Utilisez Instagram normalement pour prendre une photo, puis référencez votre cliché avec le hashtag #wipplay pour que celui ci apparaisse automatiquement dans votre galerie wipplay.

- Très bientôt et pour certains concours, vous pourrez participer directement depuis Instagram en ajoutant en plus du hashtag #wipplay celui du concours (par exemple : #wipplay #perenoel). Votre photo participera alors automatiquement au concours souhaité. Attention, cette intégration Instagram ne fonctionnera que pour certains concours !

Le premier concours qui utilisera cette fonctionnalité sera le concours #perenoel, qui débutera le 8 janvier 2013. Partez à la chasse au Père Noël avec ce concours ludique et laissez le compteur s’emballer pour la fin de l’année. Le wipplayer capturant le plus de Pères Noël remportera un prix spécial. Cap ou pas cap de proposer 2013 Pères Noël ?

La photographie prise sur le vif est un domaine émergent que nous avons envie d'explorer à travers de nouveaux modes de jeu. Certains concours bénéficieront donc de cette fonctionnalité Instagram. Bien évidemment, nous continuerons à privilégier les concours photographiques plus "nobles" développant une richesse technique et thématique et ces différents types de concours évolueront parallèlement !
le 20 novembre 2013 à 19:44:22
wipplay toujours au top !
(au fait vous n'avez pas répondu a mon mail :-( ... )
le 20 novembre 2013 à 19:49:10
Qindust3 : On va vérifier ça de ce pas ! ;-)
le 20 novembre 2013 à 19:56:47
merci Wipplay !
le 20 novembre 2013 à 19:59:05
Au passage, l'idée de coupler avec Instagram avec le challenge "le plus de pères noel possible"... c'est top ! ça promet de nouveaux jeux qui s'annoncent bien ludiques !
le 20 novembre 2013 à 19:59:57
Je viens d'associer mon compte et je viens de faire un test en publiant une photo avec le hashtag mais je n'ai rien en galerie
le 20 novembre 2013 à 20:07:38
Votre photo est bien arrivée sur nos serveurs : http://www.wipplay.com/fr_FR/user/Anonymous/album/444/photo/id/120506

Le pont peut prendre jusqu'à 5 minutes pour s'activer !

Quand au badge, vous le recevrez normalement à votre prochaine connexion. ;-)
le 20 novembre 2013 à 20:11:28
Merci Qindust3 ! On essaie de varier les plaisirs ! :-)
le 20 novembre 2013 à 20:30:38
Vous êtes vraiment très forts chez Wipplay ! Bravo… :-)
le 20 novembre 2013 à 20:37:27
Je ne suis pas très à l'aise avec Instagram. A quel endroit on met le hashtag #wipplay ? Dans la légende de la photo oui ailleurs ?
le 20 novembre 2013 à 20:43:13
Dans la légende que vous pouvez saisir juste après avoir pris une photo chère caropo92 !
le 20 novembre 2013 à 20:44:09
Merci merci ! ;-)
le 20 novembre 2013 à 20:51:24
Petite idée sur ce sujet, comme on peut avoir plusieurs album, est ce que les photos mise en ligne sur Instagram ne pourrait pas se retrouver directement dans un Album du même nom sur notre galerie ?
le 20 novembre 2013 à 21:02:51
Bonne idée, ça permettra de trier un peu tout ça ! On s'occupe de ça ! :-)
le 20 novembre 2013 à 22:16:58
Attention pour le concours #perenoel, dans le fil il est annoncé commençant le 8 janvier alors que sur la HP il est écrit : "CONCOURS OUVERT DU 27 NOVEMBRE AU 8 JANVIER 2014" donc ce terminerait le 8 janvier 2014
le 20 novembre 2013 à 22:48:45
Aïe, votre community manageuse est aussi dyslexique avec les dates, on est foutus !

Le concours commencera bien le 27 novembre ... ;-)
le 25 novembre 2013 à 16:17:03
Petite idée sur ce sujet, comme on peut avoir plusieurs album, est ce que les photos mise en ligne sur Instagram ne pourrait pas se retrouver directement dans un Album du même nom sur notre galerie ?
Anonymous : nous avons intégré votre idée ! Vous pouvez voir le résultat sur le profil de notre directeur technique dyslexique !

http://www.wipplay.com/fr_FR/user/tat2bu/albums

D'ailleurs, les hashtags Instagram que vous ajoutez à vos clichés seront désormais automatiquement repris sur wipplay !
le 25 novembre 2013 à 16:37:14
Excellent :)
Bon si la vu depuis vos bureau sont comme sur la photo dans sa galerie, il faut que je passe avec boitier et trépied car la vue est très intéressante :)
le 27 novembre 2013 à 09:08:19
Bonjour , je vais vous paraître certainement à coté de la plaque mais comme je vois un sujet sur instagram , j'ai besoin de vos lumières . je ne sais pas du tout ce qu'est instagram , à quoi ça sert et ce que c'est que ce site . je me suis aperçue que j'avais une photo qui se retrouve sur instagram dans une page d'ailleurs visiblement concernant expo dubaï 2020 , elle a plein de commentaires et de votes , dans l'absolu , c'est sympa , mais je ne sais pas comment cette photo est arrivée là et à quoi ça sert qu'elle soit là . ce n'est visiblement pas une photo que j'ai mise sur wipplay , mais sur ma page 500px puisqu'elle ne porte pas ma signature comme sur mes photos wipplay et que c'est la seule que j'ai mise sur ma page 500px avec des corrections spécifiques . J'ai écrit à 500px pour savoir si cela avait un rapport avec ce site , ils m'ont juste répondu qu'on n'était pas à l'abri d'une utilisation et que je devais contacter le site pour l'enlever . ce qui en gros ne répondait pas du tout à ma question, en plus pas trouvé de contact instagram pour poser ma question moi même . Bref , je sais que 500px n'est pas le sujet pour wipplay , mais comme vous avez l'air d'être au courant pour instagram , peut t'être quelqu'un pourrait t'il m'expliquer ce que c'est .Précison , je ne suis pas inscrite sur instagram puisque si j'essaye de me logger je suis inconnue . il n'y a pas de problème puisque la photo est à mon nom sur instagram , mais qu'est ce que c'est et quelle en est la finalité . merci beaucoup pour vos réponses et désolée si j'ai l'air gourde avec ma question , mais je ne trouve pas de réponse sur le net . je vous mets le lien de l'image en question qui d'ailleurs est en mini résolution , je l'ai enregistrée et elle est de qualité pourrie :

http://www.instavillage.com/p/556964289036696374_941805/

le 27 novembre 2013 à 11:55:57
MissKlik, d'après ce que je peux voir, une personne enregistré sur instavillage a pris ta photo (certainement depuis 500px) et l'a mis sur ce site qui est taggué instagram
Encore une fois, beaucoup trop de gens prennent les photos sur le web en pensant qu'elles sont libre d'utilisation... Et là ça va que ton nom y a été reporté ;)
Donc pas de rapport avec le pont Wipplay / Instagram mais je laisse soin à wipplay de confirmer ;)

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :