le 11 avril 2023 à 22:58:29
Bonjour, rien d'important mais je n'arrive pas à CONNAÎTRE le numero de CLASSEMENT de mes images sur les derniers concours. Est ce un Bug ? Merci pour votre reponse Cordialement
le 14 avril 2023 à 15:39:47
Non, les derniers concours, bien que clos, ne comportent pas de classement... Les jurys sont débordés? C'est le flou total sur les résultats;
le 18 avril 2023 à 07:29:59
plus de classement public !!! est ce un bug ? est ce un choix de la part de Wipplay ? je suis un peu comme Plongeur masqué , je ne sais pas si mes photos ont plu ou pas , et finalement assez destabilisé . je vais essayer d'interroger wipplay
le 23 avril 2023 à 08:49:11
bon, 6 jours plus tard , pas de réponse de Wipplay . on se demande parfois ce que sont les wipplayers pour Wipplay !
le 23 avril 2023 à 09:25:54
Moi aussi je désire connaître le classement de mes photos?
le 23 avril 2023 à 09:46:06
Wipplay organise des concours intéressants, nous avons plaisir à y participer, mais depuis quelques temps, point de résultats! C'est frustrant, et pour ceux qui participent, et pour ceux qui votent. DE PLUS, Wipplay, ne satisfait pas aux règlements des concours, qui stipulent qu'il y a 3 prix des internautes et 3 prix du jury. . Alors nous restons dans l'expectative, et sans explications de la part de la team Wipplay. Cela fait que l'attractivité des concours est moindre! de temps en temps, nous avons les lauréats du jury qui semblent tomber du ciel! Mais ça fait quand même 6 concours clos, où il n'y a pas de classement des internautes. Merci Wipplay de redonner un peu de convivialité à ce site! Bon dimanche à tous!
le 23 avril 2023 à 19:23:36
Je suis d'accord avec vous tous. Pourquoi ne plus classer les photos ? KIRNEA a bien expliqué la situation.
le 24 avril 2023 à 09:16:27
Wipplay est peut-être en crise ???
le 24 avril 2023 à 12:33:47
Cette photo est classée deuxiéme du concours ENGLISH CLICHÉS https://www.wipplay.com/fr_FR/user/Leschamps/album/62162/photo/id/980660 Il se trouve que l'auteur de cette photo est Pierre Terrasson https://flashbak.com/the-sound-of-music-migrations-in-paris-and-london-1962-1989-411842/ Contacté Pierre Terrasson m'a affirmé ne pas avoir participé au concours Wipplay Alors qui se cache derrière le pseudo LESCHAMPS ??????
le 2 mai 2023 à 15:11:10
Je suis entièrement de ton avis SOLEIL, et c'est vrai que certains Wipplayeurs doivent éprouver une certaine lassitude et une démotivation en voyant que les classements ne sont plus à l'ordre du jour dans les concours! Ces classements sont motivants et provoquent une émulation entre les Wipplayeurs. Oui de nombreuses personnes qui étaient investies et participaient de façon enthousiaste aux concours très intéressants organisés par Wipplay, ont disparu, d'autres ne viennent que pour poster des photos en grand nombre, souvent les mêmes, lauréates à plusieurs reprises, et ne s'intéressent pas de façon conviviale aux images des autres! Alors qu'un noyau passionné par les images, fait en sorte de créer des liens, par des messages, des appels téléphoniques, voire des rencontres...Cette petite communauté ne comprend pas, pourquoi, du jour au lendemain, les concours se terminent et leurs images semblent ignorées... c'est vrai que Wipplay devrait remédier à cette situation inédite, A mon avis cela représente un gros travail, car il y a énormément d'images, faudra-t-il en limiter le nombre? il est vrai que certains se lâchent en postant à tout va, parfois sans tenir compte des thèmes proposés. Oui, les graines de la colère sont plantées, espérons qu'une fleur de tendresse va éclore!
le 3 mai 2023 à 09:43:56
Je suis bien d'accord avec vous ! comment rester motivé ? où est passée la communauté ? comment créer des liens entre cette communauté et le staff Wipplay ? Quelle régulation des publications de photos ? comment revenir à des concours plus cadrés ? Bref , on ne comprend plus où va ce site. La meilleure preuve en est cette discussion, ouverte, qui ne soulève aucun écho du côté du staff ... tout ceci sent l'instrumentalisation, la marchandisation ... C'est dommage, car le concept était vraiment bon et original
le 17 mai 2023 à 21:33:56
Kirnea le bloquage est pour vous, l'expression de la convivíalitè ?
le 9 juin 2023 à 15:04:54
JE NE PRATIQUE LE BLOCAGE, qu'avec les personnes malveillantes! Pour ma part je suis démotivée, j'ai des milliers de photos, et je ne sais plus quoi mettre, il y a tellement de concours, Le dernier en date, IMAGE NOCTURNE est clos et toujours pas de classement! BONNE FIN DE SEMAINE
le 11 juin 2023 à 14:03:26
Je suis tout à fait d'accord avec vous tous Wypplay ne nous respecte plus !
le 12 juin 2023 à 13:09:20
En tout cas je ne participe plus dans ces conditions..
le 12 juin 2023 à 14:30:59
L'irrespect est total, car vous ne donnez pas suite à nos remarques. Donnez nous au moins une réponse.
le 12 juin 2023 à 18:34:39
Allo allo Wipplay Wipplay Photos , y a t'il quelqu'un qui nous entend ?
le 16 juin 2023 à 14:26:38
Bonjour Moi aussi je m'étonne du fonctionnement de wipplay et je pense qu'un recadrage s'impose. Le classement du public change tous les jours :or il n'est plus possible de voter quannd le concours est clos ;QUID ?A mon avis trop de photos permises ,ils sont débordés.
le 22 juin 2023 à 15:41:03
Réponse de Lucie Bruot de Wipplay ; "Merci pour votre question. Il se trouve que nous avons enlevé cette fonctionnalité il y a quelque temps déjà afin que la participation soit centré autour du plaisir de partager plutôt que sur la compétition. En effet, lorsque l'ensemble des photos étaient classées nous recevions de nombreux messages de wipplayer en accusant d'autres de triche pour leurs votes ect... Nous avons donc fait le choix de recentrer notre activité autour de la photo et du partage sans compétition afin que les relations entre les wipplayers soient fondées sur l'entraide et non plus la compétition. "
le 22 juin 2023 à 16:05:42
Bien pratique pour qu'il n'y ait plus de lots à distribuer... Et pourquoi, dans le concours de la semaine, le classement des Internautes subsiste-t-il? A mon humble avis, c'est parce qu'il n'y a pas assez de votants, et que certaines images reste à 0 votes. La compétition aiguise la motivation, là cela nous démotive! D'ailleurs, dans le concours de la semaine les premières images ont souvent peu de votes... Qui dit concours dit compétition!

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :