le 28 janvier 2022 à 13:10:56
Bonjour À tous,
Je ne sais pas pour vous, mais personnellement j’en ai un peu marre de revoir chaque semaine les memes photos et certaines En tres grand nombre du mÊme WIPPLAYer…
Bonne fin de semaine à vous…


Dernière modification par Jeffrey le 28 janvier 2022 à 16:11:11
le 28 janvier 2022 à 17:37:38
Tout à fait d'accord avec vous, hélas il faudrait changer le réglement, mais Wipplay ne tient pas compte des remarques qui lui sont faites. Bon week-end.
le 2 février 2022 à 17:54:28
C'est pas faux Jeffrey
Ce n'est pas le grand nombre de photo que certain poste en même temps qui est chiant, après tout chacun fait ce qu'il veut et puis toutes ses photos font peut-être parties d'une série qui seules n'auraient le même impact...
Non c'est surtout de voir des photos quasi identiques, voir identiques, postées à la volée, comme par exemple un même sujet photographié en couleur puis en noir et blanc (Tout le monde n'est pas Joel Meyerowitz) ou encore un même sujet pris avec un cadrage différent de quelques centimètres...
le 2 août 2022 à 18:21:48
Pour participer au concours de la semaine, est-ce que je suis obligé de mettre un très grand nombre de photos, comme font de plus en plus de participant(e)s, qui se reconnaîtrons et en plus mettent les mêmes plusieurs fois de suite.
le 8 août 2022 à 11:19:13
J'ai résolu le problème en ne participant plus à ce concours....Certains se retrouvent au top, alors qu'on voit bien que personne n'a voté...Il y a des tas de concours intéressants sur Wipplay et ailleurs...En vous souhaitant un bel été !
le 8 août 2022 à 17:08:17
Merci Kirnea de votre réponse, je vous souhaite un beau mois d'août.
le 9 août 2022 à 12:02:17
Kirnea, que vous participiez ou pas au concours on s'en fout.
le 9 août 2022 à 13:11:10
Merci JOJO95! A vous de même ! No comment pour ce commentaire hargneux et inutile CAMPANARIO!
le 18 octobre 2022 à 00:24:53
Je viens de regarder les résultats du concours de la semaine, enfin les 140 premières. Je me demande comment le jury s'y retrouve parmi toutes ces photos. Il y a un nombre de plus en plus important de Wipplayeurs qui mettent vraiment n'importe quoi comme photo et bien sûr de plus en plus. Enfin, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
le 3 février 2023 à 17:28:20
Bonjour, j'aimerais savoir où on peut retrouver la liste des gagnants aux concours ? J'ai eu certaines de mes photos sélectionnées et ensuite plus aucune nouvelle, impossible de connaître les résultats. J'ai écrit à plusieurs reprises à Wipplay qui ne m'a jamais répondu. J'aimerais sinon savoir si une fois la photo téléchargée sur le site wipplay, ils en ont les droits ? J'hésite du coup à supprimer mon compte?
le 12 février 2023 à 08:32:52
bonjour Marie Mounier. si vous allez jeter un oeil aux concours terminés, vous y trouverez les gagnants, qu'ils soient choisis par le jury ou par les membres de wipplay. Les choix portés sur 3 clichés par le jury s'affichent en premier.Apparaissent ensuite les autres


Dernière modification par Tisa.Arles le 12 février 2023 à 08:33:18
le 13 février 2023 à 15:15:22
Merci beaucoup pour cette information tisa arles. je découvre les gagnants du coup. Quand est-il des droits des photos téléchargés sur le site svp ? merci encore
le 14 février 2023 à 10:24:35
vous seule détenez les droits de propriété de la photo diffusée


Dernière modification par Tisa.Arles le 16 février 2023 à 20:39:11
le 18 avril 2023 à 13:48:01
Merci beaucoup pour la réposne ...même si j'ai mis du temps à en prendre connaissance

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :