le 6 janvier 2022 à 17:02:12
bonjour à toutes et à tous et meilleurs voeux pour 2022. j'ai un souci pour charger les photo au format portrait (verticales) elle se charge automatiquement au format paysage (horizontale) est ce que quelqu'un à une solution? merci d'avance.
le 7 janvier 2022 à 11:40:05
Dans l’organisateur de photos, elles sont dans les albums toutes au format paysage, mais quand vous les ouvrez dans « voir la photo » elles s’ouvrent au format auquel elles sont…
le 7 janvier 2022 à 19:03:42
non justement, elle sont au format paysage même quand je les ouvre https://www.wipplay.com/en_GB/user/eric_maillol/album/68360/photo/id/1092806 merci pour la réponse bonne soirée.
le 15 juillet 2022 à 16:51:50
Bonjour, avez vous trouvé une solution à ce problème ? Je n'arrive pas non plus à télécharger les photos en format portrait. Merci !
le 18 juillet 2022 à 23:18:43
salut Vagabonde voila la réponse d'un de mes contacts sur wipplay. j'espère que ça pourra t'aider. "C’est la taille de la photo qui est trop large pour le format portrait du coup elle est détectée comme paysage (voir dans Photoshop pour la remettre en 4/3 portrait j’ai essayé avec ta photo du concert et ça marche"
le 29 juillet 2022 à 14:53:51
Merci beaucoup pour ce retour ! Je vais essayer. Bonne journée, Cecilia
le 30 juillet 2022 à 18:00:24
j'ai essayé et ça marche. ;-)
le 27 décembre 2022 à 17:26:10
Je voudrai mettre des photos de l'album par défaut dans Album CAMBODGE comment faire?
le 28 décembre 2022 à 10:51:57
Bonjour, dans l'album par défaut, tu cliques sur chaque image que tu veux transférer, tu fais défiler les informations de l'image et dans Organiser tu cliques sur Cambodge et c'est fait automatiquement! bonne fin d'année!
le 28 décembre 2022 à 12:24:26
MERCI bien pour l'info KIRNEA

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :