le 8 décembre 2021 à 17:29:23
De superbes photos en lice. D’un trés Haut niveau et des sujets trés variés.
Un régal !!!


Dernière modification par Jeffrey le 8 décembre 2021 à 17:31:49
le 9 décembre 2021 à 10:27:38
Oui de superbes photos! 6612 photos participantes, et les plus belles sont sur les dernières pages du classement avec 0 votes! il faudrait limiter le nombre d'images postées... A partir de la 1813è image pas de votes, il y a à mon avis un manque de votants, ou trop de photos à voir...
le 10 décembre 2021 à 23:13:24
Kirnea, à mon avis, il y a beaucoup trop de photos à regarder...... Wipplay ne fait absolument rien pour limiter le nombre de photos autorisées pour un concours, si j'ai bien vu 200 pour celui de Noêl. En plus, il y a de plus en plus de personnes qui mettent une quantité astronomique de photos. La quantité ne fait pas la qualité.
le 14 décembre 2021 à 15:19:12
Kirnea, JOJO95 j'adore vos commentaires, vous devriez proposer à Wipplay de refaire les règlements
le 14 décembre 2021 à 15:43:26
Campanario, vous avez une très bonne idée, hélas Wipplay ne tient pas compte des remarques qui lui sont faites.
le 21 décembre 2021 à 17:47:10
oui je suis d'accord avec vous. il faudrait limiter le nombre de photo par personne aussi.
le 23 décembre 2021 à 09:07:40
En fait heureusement que Wipplay ne tienne pas compte de vos remarques

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :