le 6 février 2021 à 19:34:12
Bonsoir, les photos hors sujets sont triées sur le concours " inspiration" , certaines sur portraits enfants , et autres ont été enlevé directement du concours pour ma part ! Wipplay nous contacte via mail pour nous en informer.
le 14 mars 2021 à 19:56:27
Est-ce qu'un jour, ce monsieur Lucas Rochet va comprendre, que çà ne sert pas à grand chose de mettre un nombre important de photos pour gagner. Pour le concours "Carte blanche" 300 photos à voir.
le 15 mars 2021 à 19:00:03
JOJO95 ! quel est le but de votre remarque ???
le 20 mars 2021 à 23:18:47
Si çà ne vous dérange pas d'avoir 300 photos de ce monsieur, à regarder, tant mieux pour vous, pour le concours Terre des hommes, il a mis encore 300 photos.
le 21 mars 2021 à 09:30:28
BONJOUR, surtout que pour le concours Carte Blanche il s'agit de série à partir de 8 photos! A ce sujet, quelqu'un pourrait-il me dire si on peut mettre plusieurs séries dans Carte Blanche? avez vous remarqué que dans Joli Défaut c'est encore des photos argentiques qu'il faut poster? Lucas Rocher est un photographe dont le talent est reconnu par Wipplay et à ce titre, il veut il veut exposer toutes les facettes de son art! Mais cela lui porte préjudice car devant le nombre, on ne voit plus rien! J'ai compris depuis longtemps que pour être bien classé, il vaut mieux mettre un nombre restreint d'images, caron risque de lasser les votants... Merci pour vos réponses, je vous souhaite un bon dimanche!
le 21 mars 2021 à 16:19:35
Si le talent de Monsieur Rocher est reconnu par Wipplay, alors je n'écrirais plus de commentaires sur ce talentueux photographe. Bon dimanche.
le 23 mars 2021 à 07:43:10
JOJO95, vos commentaires vont nous manquer
le 9 septembre 2021 à 11:25:03
merci pour l'infos

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :