le 3 mars 2020 à 10:03:24
Quelqu'un a t-il des nouvelles de ce concours?
Aucune reponse de wipplay à mes messages.
Sur le réglement du concours tout devait être terminé le 1 mars. Le concours en ligne est terminé depuis le 30 janvier, je pense ête classée seconde mais personne ne m'a contactée???
Si ces concours sont factices c'est un problème...
le 8 mars 2020 à 12:11:23
Bonjour LAURENCE BIAGGI. Ayant gagné deux fois la première place ( vote du public) à des concours , j'aie reçu une dizaine de jours plus tard un mail pour m'annoncer que j'avais gagné pour le premier trois livres dédicacés et un logiciel traitement raw ! Après trois mois passé et après les avoir contacté plusieurs fois, je n'aie eu droit qu'au logiciel car les livres n'étaient que pour les gagnants du jury! Pour le second concours au vote du public, j'aie reçu un mail idem, et un mois après mon lot m'a été expédié! Vu que le concours que tu as sité est à " fric" et au vote du jury , je ne pourrai par contre te dire si tu remportes quelque chose! Voilà.
le 25 juillet 2020 à 00:28:56
Oui, parfois il faut attendre des mois avant d'obtenir un résultat. Parfois même, le concours se termine sans vote d'un jury. Snif...

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :