le 18 novembre 2015 à 20:35:29
le 18 novembre 2015 à 20:43:10
Effectivement, il semble que la cloture de ce concours ait été reculée.
le 18 novembre 2015 à 22:34:48
pourquoi ?? that is the question
le 18 novembre 2015 à 22:35:36
Allo !! Wipplay
le 21 novembre 2015 à 10:15:56
le 22 novembre 2015 à 11:32:39
Bonjour à tous.

Nous faisons un point PICASSO ET MOI demain, en vous expliquant ce qui s'est passé + les actions menées.
Merci à tous pour vos échanges.

Bon dimanche.
L'équipe Wipplay.
le 22 novembre 2015 à 12:28:48
ah!!
le 23 novembre 2015 à 12:15:21
Bonjour à tous,

La fin du concours PICASSO ET MOI était digne d'un portrait du maître : légèrement décalé.

>> La fermeture d'un concours est habituellement programmée à 23h59, à la date de fermeture. Étrangement, la fermeture de PICASSO ET MOI - pour une raison qui ressemble fort à une boulette de notre part - était programmée à 00h00. En conséquences, le concours s'est fermé un jour trop tôt.
>> Dès que nous nous en sommes aperçus, nous avons réouvert le concours. Malheureusement, sa réouverture puis sa nouvelle fermeture ont modifié le classement des prix du public. Nous avons donc remouliné - hier soir - les résultats du public qui sont consultables ici : http://www.wipplay.com/fr_FR/concours-photo/picasso-et-moi/
>> Nos excuses pour ce final un peu trop agité, surtout à Anne-Sophie avec son "double diabolique" et sa 2eme place oubliée. Un grand bravo à Charlotte Châteauvieux qui voit une nouvelle fois l'une de ces images sur le podium.

Nous nous tenons à votre entière dispo si besoin.
Merci à tous pour votre vigilance.

L'équipe Wipplay.
le 23 novembre 2015 à 12:30:45
Merci beaucoup Wipplay pour l'explication et le remoulinage :) Contente de partager ce podium avec Charlotte Châteauvieux qui fait des merveilles de création et bravo à Marionl pour la première place!

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :