le 10 août 2015 à 11:34:39
Bonjour à tous,
Wipplayer depuis le 27 12 2009 ( ancienne formule de Wipplay) je constate que la nature humaine nous ramène toujours aux mêmes maux !
Quand il s'agit de gagner un pauvre sous marin jaune qui infuse du thé ( toujours pas reçu d'ailleurs ...) les tricheurs restent couchés, mais quand qqs euros sont en jeu, alors là ils se réveillent et les barrières actuelles de Wipplay ne résistent pas. Heureusement qu'il y a toujours l'un d'entre nous pour donner l'alerte.
Il y a toujours eu des tricheurs, des voleurs d'images sur le net, des clans, des râleurs, des "timides"qui restent des heures devant leur écran sans jamais voter pour personne, des généreux qui votent sans se demander si les photos sont bien dans le thème, des distraits qui postent des images HS, des "experts" qui détiennent le graal de la photographie et méprisent les pauvres amateurs qui postent des photos de leurs chatons, des techniciens aux multiples boitiers,des fous de l'argentique et j'en passe...
Pour l'instant Wipplay est toujours là et moi aussi ...
le 10 août 2015 à 13:01:07
La richesse de wipplay est sa diversité et pas seulement photo mais écrit, sans ces bons moments ces surprises et ces échanges , que resterait-il, merci à vous deux et aux autres et veillons aux grains.
le 10 août 2015 à 18:53:45
tant que ROLLIER est la je serai toujours la :)))))
le 10 août 2015 à 19:22:37
sage décision.
le 10 août 2015 à 21:57:42
Amen. Ite missa est
le 11 août 2015 à 00:09:23
Je me joins à la discussion, mm si en ce moment je prends les distances de tout ce qui se passe sur le site, et pour cause. Il y a évidemment des photographes dont l'égotrip est tellement démésuré qu'ils ne sont plus capables de regarder. Quel paradoxe pour des gens qui se disent passionnés de PHOTOGRAPHIE, de cette merveilleuse écriture de la sensibilité, par la Lumière. Et pourtant, c'est malheureux mais ces gens-là tombent du coté du narcissime obscur et se font agressifs ou, encore pire tricheurs. Cela m'attriste, ça relève de la misère et de la pauvreté d'esprit. Et pourtant, malgré tout, il y a tellement de personnes spéciales sur ce site, tellement de Wipplayers intelligents, que je ne connais pas vraiment mais que je devine par l'intimité qui se crée parfois par le biais d'un cliché ou d'un message. Un cliché peut etre tellement révélateur, une image peut dévoiler, si elle est sincère. Du reste, j'ai vu des photos magnifiques, des clichés minables, j'ai mm subi de petites ou grandes agressions mais le bilan est pour moi tout à fait positif. En fait, le partage y est, Tisa, et c'est extraordinaire. Wipplay est très vivant et enrichissant, malgré les 'Misères' que Rollier a si bien évoqués. Belle nuit, chers Wipplayers!
le 11 août 2015 à 07:52:32
Alma, et les autres: la vénalité ne date pas d'hier! Pour certains, mieux vaut poster une photo minable et acquérir des votes frauduleux pour gagner de l'argent, au détriment de l'irrespect voué à la loyauté, à la beauté, à l'application et à la persévérances de certains. Des valeurs? Que nenni. Une conscience? Encore moins. Des remords? N'en parlons mm pas. De la générosité? Que dalle. Je constate quand même, que ce sont de jeunes gens mal élevés qui ont procédé malhonnêtement. Le monde est ainsi, parfois. Con. Alors, continuons!...vive les porte clés et les infuseurs de thé!

"Nos jeunes ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité...sont parfois des tyrans" (Socrate / 400 avant JC)

"Notre jeunesse est insupportable, sans retenue, tout simplement terrible. Je n'ai aucun espoir en l'avenir si cette jeunesse prend la direction de notre société de demain." "(Hésiode / 720 avant JC)
le 11 août 2015 à 11:32:37
tant d'hypocrisie de la part de certain en seulement deux pages
ça me fait bien rire


ou pas ...

Dernière modification par Iseeu le 11 août 2015 à 12:09:24
le 11 août 2015 à 12:45:37
les dernières photos postées sont plus en phase avec la philosophie du site. (Les jeunes cons sont trop superficiels.)
le 11 août 2015 à 20:02:49
plus que 5 jours à souffrir avec frenchkiss
le 11 août 2015 à 20:11:23
c' est long 5 jours.
le 16 août 2015 à 21:48:41
Waow, quel choc de lire tous ce problèmes, je n'ai malheureusement pas le temps de me connecter à Wipplay aussi souvent que je le voudrais, jusqu'ici heureusement je n'ai pas ressenti d'agressivité mais vu des conversations plutôt sympas entre Wipplayers, je trouve Wipplay très vivant, intéressant et convivial, j'adore regarder les photos des autres photographes, amateurs ou pas ! Quel appareils vous utilisez aussi. Je ne suis pas une pro de la photo mais j'ADORE la photo :-)
Sorry... mais je n'ai pas compris quel était le problème exactement avec ce concours frenchkiss ? Une histoire de fric ?
@angeoudémon: pourquoi les comptes inactifs au bout de 15 jours devraient-ils être supprimés ? Quel est le problème de ne pas être tout le temps connecté ? Je voudrais juste comprendre...j'ai beaucoup de travail et aussi d'autres activités et ce serait vraiment dommage qu'on supprime mon compte juste parce que je ne suis pas toujours disponible et active...bien évidemment je suis moi aussi contre les fraudeurs, tricheurs, etc...
@gegedampleux: juste en quelques mots tu m'as fait beaucoup rire, j'adore!
le 16 août 2015 à 21:53:08
@ fats: où est passée la magnifique ;-) ?
le 16 août 2015 à 23:29:51
a la fin du concours, il va y en avoir des gosses!

Dernière modification par gegedampleux le 16 août 2015 à 23:30:29

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :