le 28 juin 2016 à 19:59:10
Il faut réclamer ! Wipplay va bien finir par s en occupé !
le 28 juin 2016 à 20:06:18
C'était juste une infuseur de thé.. Donc ça va, j'ai laissé tomber.. Si c'était un appareil photo ça serait différent mais je participe de moins en moins au concours..
le 28 juin 2016 à 20:11:14
C'est dommage ! Il ne faut pas capituler !
le 28 juin 2016 à 20:17:29
Bonsoir, moi non plus je n'ai pas reçu le tirage de ma photo du concours "En mouvement"
le 28 juin 2016 à 20:19:52
Moi, ça fait 6 mois que j'attends mon abonnement à Libé!!!
le 28 juin 2016 à 20:26:36
perso, j'ai souvent réclamé et j'ai toujours reçu des réponses de Wipplay à mes mails. voici ce que Wipplay m'écrivait le 16 mars dernier
"Voilà des mois que nous aurions dû vous transmettre votre abonnement;
voilà des mois que nous relançons les gens de Libé et notamment leur service de communication & marketing.
Nous poursuivons sans relâche, chaque semaine et n'avons aucune raison d'arrêter tant que l'envoi des lots n'est pas déclenché."
J'ai envoyé deux mails à Libé qui sont restés sans réponses. et j'attends toujours mon abonnement
le 28 juin 2016 à 23:05:43
Pour ma part ça fait 6 mois que j'attends un appareil photo... j'ai envoyé une multitude de relance à Wipplay qui me dit que le problème vient d'Olympus... Je perds espoir. Ca décourage vraiment de participer à des concours si les contreparties ne sont même pas respectées...! Pas très pro !
le 28 juin 2016 à 23:19:28
Chloé, regarde le règlement du concours. Il y est spécifié que les lots doivent être expédiés dans les 6 mois.
voici l'extrait du règlement

"Les gagnants seront contactés par email par wipplay après la délibération des prix du jury et des internautes.
Il est précisé que la valeur commerciale des prixest déterminée au moment de la
rédaction du présent règlement et ne saurait faire l’objet d’une contestation quant à son évaluation.
La Société se réserve la possibilité de remplacer la dotation par des produits d'une
valeur égale ou supérieure en cas d'indisponibilité de ladite dotation sans qu'aucune réclamation ne puisse être formulée à cet égard."
Une lettre recommandée s'impose si tu ne reçois pas ton appareil photo.
le 29 juin 2016 à 10:19:15
Moi j'en suis à 4 mois et demi. J'ai déjà relancé. J'attends 6mois... En tout cas je pense ne pas faire de la pub pour cette plateforme ...
le 22 juillet 2016 à 15:00:33
j'ai reçu un tirage Central Dupon 3 mois après son gain en concours, et une relance auprès de WP. J'avais gagné en 2015 un abonnement à Causette , qui avait été mis en place assez vite.
là , je viens de gagner un Olympus ... mais j'ai peur que cela ne prenne des mois ...
le 26 juillet 2016 à 22:59:19
Je viens de recevoir mon appareil olympus (mais pas celui prévu) après 9 mois d'attente... bon courage !
le 27 juillet 2016 à 08:21:44
après 9 mois !!! ... j'espère que l'appareil est mieux que celui annoncé :)
le 27 juillet 2016 à 08:25:16
il est apparemment difficile pour wipplay de faire respecter la livraison des lots gagné par certains "sponsor" ! pour le moment moi toujours reçus dans le mois qui a suivit ! mais c'est vrai pas D'APN! tirage et abonnement ! la j'attends un livre gagné hier ! on va bien voir !
le 27 juillet 2016 à 11:02:24
La galère avec olympus en tout cas apparemment ! L'appareil que j'ai reçu est finalement la gamme en dessous de celui annoncé. Mais après 9 mois j'en ai vraiment marre de me battre et de réclamer...
le 27 juillet 2016 à 12:00:12
merci Chloé de ton témoignage, bon, je croise les doigts ...
le 27 juillet 2016 à 13:06:05
j'ai aussi gagné un Olympus dernièrement. Je ne l'ai pas encore reçu, mais dans le réglement du concours il était spécifié que les lots seraient envoyés dans un délai de 6 mois. En revanche, le modèle de l'olympus n'est pas spécifié et je n'ai pas réussi à avoir l'information. Wipplay n'a pas répondu à mon mail dans lequel je posais la question..... J'espère que ce n'est pas une maquette miniature en plastique .......................................
le 27 juillet 2016 à 13:10:15
donc olympus ne joue pas bien le jeu !!! c'est dommage !
le 27 juillet 2016 à 13:12:34
Libération non plus, j’attends toujours mon abonnement pour le coucours "les dessous des festivals" de l'an dernier
le 27 juillet 2016 à 13:15:38
pas cool non plus libération !!!
le 27 juillet 2016 à 18:09:32
ce n'est pas que les organisateurs mais wipplay ne repond pas aux emails non plus.. c'est un problème aussi!

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :