le 12 février 2015 à 15:21:46
Bonjour, désolé de créer un sujet sur le forum mais le mail ne donne pas de réponse...
Je me suis inscris hier et visiblement il y à un problème car je n'ai pas reçu le mail de confirmation mais je suis connecté, seul hic... je ne peux rien faire, lorsque je clique sur mon profil il est indiqué "une erreur est survenue"
Un petit coup de main?
merci et encore désolé de "pourrir" le forum
bonne journée
le 13 février 2015 à 12:42:46
Personne pour m'aider?..
le 13 février 2015 à 12:53:34
Salut
Pet-être faut-il attendre un peu? qu' un administrateur valide.
le 13 février 2015 à 15:32:07
Salut et merci pour ta réponse, je vais attendre.. toujours impossible de faire quoi que ce soit .../:
le 19 février 2015 à 11:45:18
Bonjour,

Votre compte est de nouveau accessible.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai,

L'équipe wipplay.com
le 11 mars 2015 à 21:58:15
bonsoir,
gros soucis depuis ma récente inscription...
quand je clique sur mon pseudo il y a toujours toujours toujours le message " une erreur est survenue "...
il m'est donc impossible de télécharger de nouvelles photos depuis que je me suis inscrite.
HELP
je n'ai pas pu faire de comm pour les concours dont celui "femme dans la ville " qui se termine DEMAIN
le 11 mars 2015 à 21:59:14
pas reçu de mail de confirmation non plus d'ailleurs... comme le monsieur au dessus là
le 12 mars 2015 à 11:28:02
Bonjour fableafab,

Le mail de confirmation est probablement tombé dans vos spams.
Pour vous faciliter la tâche, notre "exceptionnelle" équipe technique a validé votre compte manuellement.
Vous devriez pouvoir vous connecter désormais.

Belle journée à vous
L'équipe wipplay.com
le 20 avril 2015 à 21:54:19
Bonjour à tous,
je me retrouve avec le même problème que elpibes05 !
Je peux me connecter via mes identifiants Instagram, mais pas d'accès à mon compte, pas d'album (je sais qu'il y a au moins une photo dans "alb.par défaut"), pas de MP.
j'ai l'impression que mes votes ne sont pas pris en compte, quand je tombe par hasard sur une de mes photos, il n'est pas indiqué si elle participe ou non à un concours. De plus, j'ai fais je crois une erreur de manip : j'ai uploadé 2 fois les mêmes clichés !

dsl, mes débuts sont un peu difficiles, je suis un peu perdue ... pourriez-vous m'éclairer svp ?

merci bcp
le 22 avril 2015 à 09:59:02
Bonjour à tous,
je poste à nouveau, car en parlant de ce prb autour de moi, je me rends compte que d'autres instagramers rencontrent les mêmes difficultés. Y a t il un problème technique du côté de Wipplay, ou faisons nous une fausse manip lors de notre inscription ?

Help !
le 22 avril 2015 à 11:38:07
Bonjour memoriesfromearth,

Merci pour votre alerte. Il s'agit bien d'un (beau) bug.
Il est corrigé et sera mis en prod semaine prochaine. En attendant, nous avons validé la création de votre compte manuellement.

Les autres wipplayers se trouvant dans la même situation sont invités à nous le faire savoir et nous répéterons l'opération !

Une très belle journée à tous.

L'équipe Wipplay.com
le 22 avril 2015 à 13:40:48
merci ! merci bcp pour votre réponse, tout fonctionne à merveille. Je fais passer le message.
Bonne journée à tous !
le 24 avril 2015 à 01:37:12
bonsoir, tout comme mon amie memoriesfromearth je n'ai pas reçu de mail de confirmation et je n'ai pas acces à mon compte si vous pouvez faire la manip ce serait top, merci !
le 24 avril 2015 à 12:27:01
Bonjour dav_st_eustache,

Nous venons de valider manuellement la création de votre compte !
Très belle journée à vous !

L'équipe Wipplay.com
le 25 avril 2015 à 00:30:55
merci infiniment Wipplay ;)

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :