le 22 avril 2015 à 15:26:26
Bonjour à tous, je viens de passer plusieurs heures, que dis-je ! plusieurs jours sur le forum que je trouve très instructif pour les novices (comme moi).

Je n'ai participé qu'à un seul concours, je me suis inscrite très vite le dernier jour du concours et j'ai posté.
Je suis encore bien loin de maîtriser toutes les arcanes de Wipplay, et je ne suis pas très portée sur l'aspect "competition", mais j'avoue que, quand même, j'aurais bien aimé savoir combien s'étaient classées mes photos !

J'imagine qu'elles sont tout en bas dans le classement, et je me demandais s'il ne serait pas possible de visualiser le classement à l'envers, comme on peut faire, par exemple avec une playlist de musique ?

Soit la fonction existe déjà et je ne l'ai pas encore trouvée, soit je soumets l'idée et j'attends vos retours avec impatience !

Belle journée à tous !
le 22 avril 2015 à 15:35:33
bonjour
A part le photo de la semaine
tu cliques en haut a gauche sur WOPPLAY tu as tous les concours en cours , passés et a venir
TU VAS SUR LE CONCOURSde ton choix deja terminé (je suppose) et tu clique sur consulter
ensuite sur VOIR TOUT LE CLASSEMENT ET la !!!!
EUREKA t'as ton classement
c'est tout pour le moment lol
bonne chance et bienvenue :)))))
le 22 avril 2015 à 15:36:07
wipplay pas wopplay (erreur de frappe)
le 22 avril 2015 à 17:22:00
Merci Fats pour cette prompte réponse ! Effectivement, j'en suis restée là. WIPPLAY rajoutera peut-êtyre un petit bouton !
Merci bcp pour l'accueil chaleureux !!! A bientôt

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :