le 11 septembre 2013 à 22:28:58
le 11 septembre 2013 à 22:33:24
quand je tournais pour chrono on était plutôt vachement sérieux, au moindre faux pas tu es virée sur le champs chez eux et le règlement est mega strict.

faut pas oublier de préciser son numéro de tel sur le bon de livraison. mais j'ai jamais vu de casse labas.
on faisait des hors délais sur les tournées en campagne quand on trouvait pas le lieux dit et que les clients mettaient une bonne semaine à donner plus d'infos.

a part ça je recommande, en plus ça doit être les moins chers !
le 11 septembre 2013 à 22:34:45
Fedex c'est France express, j'ai pas tourné pour eux mais ups oui et je peu certifier que c'est bien pire que chrono !
le 11 septembre 2013 à 22:39:05
l'article de rue89 traite pas mal le sujet concernant les sous traitants c'est l'usine à gaz. mais tout est mécanisé dans les dépôts, y même des tapis roulants qui vont au fond des camions !
le 12 septembre 2013 à 07:54:23
MissKlik, tu as toujours la possibilité de louer un petit camion pour rapporter tes photos et de laisser le camion à Aix (pas obligé de faire un allé retour)
Bien sur le prix de la loc, gasoil et péage à un cout (voir un coup :)
Pour récupérer les miennes, j'ai acheté une galerie (barres de toit) et je les ai mise dessus. Toutefois il fait vraiment bien les attacher et bien les placer pour qu'elles ne se lèvent pas avec le vent en roulant à une certaine vitesse.

Mais il me semble que pour cette distance la meilleure solution reste le transporteur surtout si ça tourne autour des 100€ ;-)

Pour les dimensions, la plus grande ne fait pas 170 mais 200 ;-)
le 12 septembre 2013 à 09:01:06
Le transporteur pour 100€ me convient , mais pour le moment , les retours de devis sont à 600€ ... là , c'est pas possible . Ton idée est bonne pour le camion , mais le problème c'est qu'il me faut d'abord aller à Paris , plus la location , le pétrole , l'autoroute et dans ce cas , je retombe sur une facture hors norme . j'attends de nouvelles réponses des demandes de devis . Finirais bien par trouver une solution :-) . Je n'ai pas la grande , juste la petite de 170 . Chronopost j'évite , j'ai eu pas mal de colis perdus , et même pour la petite histoire un jour mon fils à perdu ses clés , comme il a une porte blindée ++ vu le coût de l'ouverture je lui ai dit que je lui envoyais un double qu'il devait recevoir dans les 48h , en attendant squattage une nuit chez des amis , ça à duré plus d'une semaine :-) et encore on m'a envoyé paître quand j'ai appelé le service suivi qui m'a répondu " mais comment voulez vous que je sache ou il en est ... après avoir passé la journée au téléphone ... fait le 1 , appuyer sur dièse , votre attente est de ...veuillez rappeler ultérieurement bip bip bip ....:-) , où tu bossais goldorak , c'était peut t'être sérieux , mais dans le sud , c'est un peu pénible , il y a eu de très gros problèmes ....
le 12 septembre 2013 à 10:08:19
En bretagne, et ça ne mouftait pas chez nous, notre patron était payé au coli livré à l'heure et en bon état et don lui nous payait en consequence. Mais effectivement dans les sud c'est peut être un fonctionnement différent. En tout cas ici les sous traitants qui tournes dans la campagne c'est du sérieux, en revanche la salariés de chrono dans les grosses aglo c'est un peut léger.

le 12 septembre 2013 à 12:57:33
MissKlik, une semaine ??? En fait ton fils a tout fait pour rester chez sa copine. Le malin... :D
le 12 septembre 2013 à 12:59:54
tu n'as pas tort , bien vu lol !
le 15 octobre 2020 à 10:29:26
J'ai essayé de nombreux services de livraison. Mais seul celui-ci https://www.parcelabc.fr/ que j'aime le plus. Parce que j'envoie des colis en Asie, aux États-Unis et que la rapidité de livraison est très bonne.
le 9 septembre 2021 à 09:06:20
probleme résolu du coup ?

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :