le 12 février 2022 à 10:53:46
Bonjour,
La façon dont les images sont mises en rendent la Lisibilité trés difficile…
A la limite il faudrait, mais je ne sais pas si c’est possible qu’il y ait un blanc entre les differentes séries ou un titre par exemple…
En tout cas actueLlement c’est tres difficile de comprendre l’histoire de chacun…
le 8 avril 2022 à 15:20:08
Pour un concours carte blanche, comment est ce noté ? est ce la série (l'histoire) ? ou bien une photo ? j'ai du mal à comprendre les résultats du dernier concours.
le 9 avril 2022 à 16:07:45
Ce serait bien plus simple de pouvoir voter pour une série complète! Ici les résultats ne portent que sur une seule photo...
le 13 avril 2022 à 10:55:39
https://www.wipplay.com/fr_FR/user/kirnea/album/33047/photo/id/1117486. Toujours les mêmes complaintes ! Deux votes c'est déjà beaucoup
le 15 avril 2022 à 16:56:09
Merci campanario de t'intéresser à mon sort! Non 2 votes ne permettent pas d'avoir un bon classement, et c'est bien de concours qu'il s'agit! je déplore le manque d'investissement de certains Wipplayers, qui se contentent de poster leurs photos sans aller voir celles des autres...
le 20 avril 2022 à 14:04:42
Ne parlez pas du " manque d'investissement de certains Wipplayeurs ", vous avec votre pratique du bloquage et éviter de nous faire croire que vous regardez " les photos des autres" .
le 20 avril 2022 à 23:14:47
CAMPANARIO Je ne bloque pas grand monde...Je regarde énormément les photos des autres et je vote même, pour celles qui me plaisent! Ce n'est pas le cas de tous les wipplayeurs, qui ne remercient même pas quand on vote pour eux...Pour votre part vous avez la fâcheuse habitude de poster toujours les mêmes photos, ce qui n'a aucun intérêt. Heureusement qu'on trouve sur Wipplay de belles images et des gens agréables et conviviaux avec lesquels j'ai plaisir à échanger.
le 7 mai 2022 à 04:53:53
Bonjour l’ambiance!
le 7 mai 2022 à 08:24:47
Une ambiance déplorable que certains font régner, mais heureusement quelques personnes conviviales! Bonne journée à tous!
le 7 mai 2022 à 19:05:43
Je n’en doute pas. Arrivé depuis peu, j’espère être de ceux-là !! 😀

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :