le 20 juillet 2021 à 16:03:54
En regardant les résultats de la semaine passée, je constate (ce n'est pas la premiére fois) que certain(e)s personnes mettent un nombre important de photos (même si c'est autorisé) sans scrupules, car beaucoup d'entre elles sont justes bonnes à mettre dans un album souvenir, mais pas à un concours. J'ai la politesse de ne pas citer de noms, mais ils ou elles se reconnaitrons, enfin j'espére.
le 29 juillet 2021 à 11:27:35
Moi j'aime bien mettre plein de photos dans les concours !
le 31 juillet 2021 à 16:51:20
Juste pour le plaisir d'obtenir 0 votes...
le 2 août 2021 à 17:20:06
Kirnea je ne participe pas pour avoir des votes d'hysteriques comme vous !
le 11 août 2021 à 21:01:07
Aujourd'hui, je me suis laissé aller, j'ai mis 11 photos pour le concours de la semaine. C'est du travail, il faut chercher les photos, trouver un titre. Comment font ceux(celles) qui en mettent beaucoup plus ? Bonne soirée.
le 12 août 2021 à 12:02:18
Ils ne trient pas..
Bonne journée JOJO95 !
le 14 août 2021 à 16:53:13
Kirnea vous avez raison " ils ne trient pas ", tout le contraire de vous qui êtes un modèle avec de magnifiques images sélectionnées avec rigueur . Votre souci du tri allant même jusqu'à exclure par le bloquage les participants à Wipplay qui ne votent pas suffisamment vos chefs d'oeuvres . Kirnea encore un effort et ce site sera entièrement dédié à votre talent sans égal.
le 15 août 2021 à 16:49:56
Campanario, je vais rester correct, mais vous vous prenez pour qui, avec vos photos qui ne seraient même pas sélectionnées dans un concours communal. Alors, mettez autant de photos que vous voulez, mais ne me faites plus ch ..... avec vos réflexions à deux balles.
le 15 août 2021 à 19:03:32
Campanario, je trie, je mets des titres, je localise et j'explique l'image et comment j'ai choisi de la poster... Mais votre critique acerbe ne me touche pas... Je ne correspond en rien au portrait noirci que vous brossez de moi... La jalousie vous aveugle ! Heureusement qu'il y a sur Wipplay des photographes conviviaux et fréquentables !
le 22 octobre 2021 à 11:27:41
Je viens de regarder les photos du concours "photo de la semaine" du 19 au 26/10/2021. J'avoue que je n'ai pas été jusqu'à la fin, tellement c'est lassant de voir des photos bonnes à mettre dans la corbeille à papier ou une centaine de photos de la même personne. Ce qui est dommage, c'est que j'ai dû en louper de très belles.
le 23 octobre 2021 à 10:23:18
Oui c'est vrai ,même constat.......
le 24 octobre 2021 à 17:22:10
JOJO95 restez positif vous pouvez admirer les magnifiques photos de KIRNEA
le 26 octobre 2021 à 20:40:59
Et les mêmes photos qui reviennent chaque semaine …
le 2 novembre 2021 à 16:08:42
Il y a environ 16 heures, que le concours de la semaine est ouvert. Monsieur Lucas Rochet a dèjà mis ces 101 photos, il ne perd vraiment pas de temps, comment fait-il ?
le 2 novembre 2021 à 17:08:32
Mais que fait la police !!!!

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :